Description de l'évènement

Tous les réalisateurs ont commencé “leur carrière” par la réalisation de courts métrages. C’est dire si ce format de réalisation est important pour avoir la confiance d’un producteur de long métrage.
C’est en 1981, qu’André Abet a eu l’idée de créer à Cabestany des Rencontres de Court Métrage qui permettent à des jeunes ou moins jeunes réalisateurs de s’exprimer librement, souvent avec peu de moyen, mais avec beaucoup de talent.
La projection proposée par l’association Image’In rassemble une dizaine de courts primés durant les dernières rencontres qui sont co-organisées avec la ville de Cabestany. Fictions, Documentaires, animations, maxi 20 mn, de quoi découvrir les richesses de la création audiovisuelle française qui sera présente les 4, 5, 6, 7 février 2010 pour fêter, nous espérons avec vous, le 30e anniversaire des Rencontres de Court Métrage de Cabestany.

DSCN4876

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler avec l'institut Jean Vigo conformément à la politique de confidentialité du site.